Simple Catch

simplecatch

Thème WordPress : Simple Catch, traduit en français.

Apportez une note de sobriété à votre blog avec Simple Catch. Grâce à son design soigneusement étudié, ainsi qu’à ses fonctionnalités très étendues, concevez le site dont vous rêvez dans les moindres détails. Partagez l’air du professionnalisme en toute simplicité.

Dès la vue de la page d’accueil, on ne peut qu’être frappé devant la qualité de la création et de ses outils. Ces derniers sont présents en nombre, et ce n’est absolument pas dans le but de perdre le lecteur ou de complexifier la structure, bien au contraire.

En en-tête, vous retrouverez le logo textuel, mais aussi des icônes sociales et une barre de recherche. Juste au-dessous, un menu principal peut être édité sans aucune contrainte. De plus, celui-ci est déroulant.

Un slider accompagnera vos lecteurs dans leur quête de lecture. Privilégiez alors la mise en avant des articles qui ont fait la renommée de votre blog.

On apprécie aussi la disposition des articles et de leurs petites miniatures. Là où la plupart des thèmes demandent une image de grande largeur, Simple Catch fait un retour aux sources qui n’est pas sans déplaire.

Sous le capot de code source, vous aurez la possibilité d’accéder aux différentes pages d’options. Sur celles-ci, modifiez aisément votre logo, la description du site, mais aussi la disposition ou encore les couleurs.

D’autres fonctions existent, et parmi elles, la vérification de site facilitée pour les plus grands moteurs de recherche actuels. Découvrez toute l’étendue de Simple Catch.

J’aime :

  1. La version gratuite d’un thème de haute qualité
  2. Ses très nombreuses fonctionnalités, toutes très utiles
  3. Son menu horizontal hiérarchisé
  4. L’affichage en haut de page des réseaux sociaux
  5. Le choix de modèles de pages tels que les galeries, la page en largeur totale, et bien d’autres

 

Informations de la traduction

  • Version traduite : 1.4.7
  • Le thème est en version gratuite.
Ce téléchargement ne comprend que les fichiers de traduction en .po et .mo.
Vous devez avoir, au préalable, installé le thème ou l’extension original.
Pour installer les fichiers de traduction, transférez les fichiers .po et .mo téléchargés dans le répertoire « lang » de votre thème ou extension (ce répertoire peut aussi porter le nom de « languages » ).

 

Démonstration et téléchargement

 

Télécharger les fichiers de traduction
Nombre de téléchargement(s) : 1131

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Simple Catch, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

, ,

Un commentaire pour “Simple Catch”

  1. sylvie 29 novembre 2012 à 11 h 45 min # Répondre

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci beaucoup pour vos traductions, la navigation dans la jungle des thèmes n’est vraiment pas évidente surtout quand on est « anglophobes »
    Je suis une néophyte, vous allez très vite le comprendre à ma question, je veux télécharger le thème simple catch: sur vos conseils j’ai donc installé la version originale et suis venue chercher votre traduction, je la télécharge, elle a une extension.rar . Sur le serveur ftp cluster de ovh je ne peux pas faire de glisser déplacer donc je dois uploader j’ai alors 2 possibilités : je la mets dans fichiers ? ou dans archives où il est spécifié (zip – tar – tgz – gz ) ? Pour vous remercier de votre aide je ne peux pas vous promettre un cornet de frites mais franchement le cœur y est :-) Sylvie (paumée de chez paumée)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge